Neue Bilderwelt VB Biel G770388

Améliorations en interne : collaborateurs heureux = clients satisfaits

Améliorations en interne : collaborateurs heureux = clients satisfaits

Des collaborateurs contents et motivés génèrent des clients satisfaits et comblés. Les Tpb ont amélioré la qualité de leurs prestations l’année dernière en organisant régulièrement des transports accompagnés ; les réactions des clients ont également été prises en compte selon des critères standard définis. Lors de l’exercice écoulé, les Tpb ont par ailleurs introduit un nouveau système de plan de service pour les collaborateurs. Alors que jusqu’à présent, le plan de service était défini un an à l’avance, le personnel roulant peut désormais choisir l’équipe de travail souhaitée six semaines à l’avance seulement. Le taux d’acceptation des demandes est très élevé (86 %). Les formations à long terme pour le personnel roulant ont d’autre part été poursuivies en 2024. L’accent a été mis sur la gestion du stress et des clients, ainsi que sur une alimentation saine et la pratique d’exercice physique.